Jordane Pâquet

Initialement issu d’un parcours de formation des enseignants (CAPEPS), c’est en tant que véritable passionné par la pédagogie, par les nouvelles technologies, et par le monde de l’enseignement qu’il obtient le diplôme d’Ingénieur Pédagogique Multimédia en 2009, dans l’objectif de maîtriser au mieux la conception de formation innovantes.

Après un parcours riche d’expérience dans un studio de jeux vidéo, puis dans une agence de Digital Learning & Serious Game, Jordane Pâquet est désormais reconnu comme expert en simulation virtuelle et en serious gaming, avec notamment plus de 150 projets de simulation et de formation digitale à son actif, pour des clients très divers (entreprises du CAC40, associations, institutions publiques, …).

Cette reconnaissance, relayée par la presse spécialisée, lui permet aujourd’hui d’enseigner sa vision à l’Université de Lorraine, ainsi qu’à l’Ecole Supérieure de Commerce de Dijon.

Au sein de T-LIPPS, Jordane assure ainsi un rôle opérationnel dans la conception, le suivi de projet et la production de nos solutions innovantes.

Frédéric Delahalle

Initialement issu d’un parcours dans les Beaux-arts et véritable passionné par l’image, la communication d’entreprise et le marketing, il eut l’occasion d’exprimer son talent en tant que Directeur Artistique, Directeur de Création, puis Directeur d’Agence au sein de grands groupes de communication depuis plus de 20 ans.

Très reconnu notamment dans le domaine de la santé digitale, Frédéric Delahalle met à profit son expertise pour le développement marketing et commercial de nos solutions d’édition Edtech, ainsi que dans l’accompagnement de nos clients dans la définition et le pilotage de leur campagne de communication.